PACK PAPIER 11

Publié le par VAL

coucou les filles , un petit bonjour pour vous présenter mon tout dernier pack de papier , il contient 11 papiers assortis et voici donc le préview ...PREVIEW-PACK-PAPIER-11-PAR-VAL.jpget voilà ce que j'en est fait...PAGE-1-PACK-PAPIER-11.jpgPAGE 2 PACK PAPIER 11PAGE-3-PACK-PAPIER-11.jpgPAGE-4-PACK-PAPIER-11.jpg   après un petit problème avec mon modem du neuf , je vous met enfin le pack papier 11 disponible ICI  link   voilà a très bientot et bon scrap !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Coucou, ton blog est trop ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!!<br /> Merci et bonne continuation !
Répondre
V
<br /> J’aime bien ce site il est très étonnant vraiment Bravoo!! pour votre travail et Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ils sont superbes tes papiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre