PACK PAPIER 14

Publié le par VAL

coucou , je sais ça fait un petit moment que je ne suis pas passé par là mais boulot oblige pas vraiment le temps , mais dès que je peux je pense a vous , je met de coté mes packs et dès que j'ai un peu de temps je partage , comme aujourd'hui pour mon tout dernier pack de 13 papiers et en bonus 5 éléments , mais voyons tout d'abord les pages que j'ai faites....PAGE-1-PACK-PAPIER-14.jpg  moi et mon petit loulou a disneyland....PAGE-2-PACK-PAPIER-14.jpgvoilà la preuve qu'il n'y a pas que les petits enfants qui s'amuse avec buzzzzzzz l'éclairrrrr ....page-3-PACK-PAPIER-14.jpg  moi et mon fils aîné que je ne vois pas souvent car il vit malheureusement chez son papa , ha ça qui dit famille recomposé dit souvent souci , vivement qu'il grandisse et qu'il vienne plus souvent.....PAGE-4-PACK-PAPIER-14.jpg voilà et comme promis voilà le préview du pack 14....PREVIEW-PACK-PAPIER-14-PAR-VAL.jpg  ICI  link  voilà un très bon week end car je recoie tout le  week end donc  pas le temps de faire des pages bisouuuuuuuuu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Bonjour et bon noel a vous également, Je vous remercie infiniment,merci,merci,merci.
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
je passe en coup de vent pour te souhaité une bonne fin de journée gros bisous
Répondre