PACK PAPIER 7

Publié le par VAL

de retour pour vous faire partager un tout nouveau pack papier et c'est le n°7 , mais tout d'abord voyons ce que j'en est fait !!!!!!!!!  PACK-PAPIER-7-PAGE-1.jpgPACK-PAPIER-7-PAGE-2.jpgPACK-PAPIER-7-PAGE-3.jpgPACK-PAPIER-7-PAGE-4.jpg voilà quatres pages et encore des photos de vacance et c'est que j'en est pas encore fini !!!!!PREVIEW-PACK-PAPIER-7-PAR-VAL.jpg  le voici disponible ICI  linkWORDART-JOIE-DE-VIVRE.png je vous met aussi le wordart "JOIE DE VIVRE " de ma première page  ICI  link  voilà bonne journée et bon scrap!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Votre blog est une source d’infos, je suis un lecteur assidu et je vous souhaite bonne continuation .<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Sublime! Merci beaucoup pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tes pages sont trop belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> thank you for another paper pack, looking forward to more of your surprises! bless you!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre