PACK PAPIER 8

Publié le par VAL

coucou , je sais ca fais un bon moment que je vous avez pas posté de pack papier , mais je vais y remédier de suite , en vous fesant partager mon tout dernier pack papier n°8 , dont voilà le préview....PREVIEW-PACK-PAPIER-8-PAR-VAL.jpgVVVL.jpgNOUS-DEUX-ZZZ.jpgGRIMACE.jpgLLLMP.jpg PAGE-4-PACK-PAPIER-8.jpgvoilà pour le moment ce que j'en es fait et pour le télécharger c'est  ICI  link  en échange d'un petit  " MERCI "  et bon scrap!!! MERCI ENCORE POUR VOS PETITS MOTS QUI FONT TANT PLAISIR!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo et merci pour ton blog et bon courage pour le maintenir en vie de longues années !!
Répondre
Y
<br /> <br /> Quelles jolies couleurs. Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> thank you for the paper pack...loved the pages you created with them. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci kay a très bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci ces papiers sont superbes, les pages aussi<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre